Un parcours qui se concrétise : félicitations Samira !

Un parcours qui se concrétise : félicitations Samira !

Après la formation POEI Agent de restauration et périscolaire réalisée en juillet 2025 avec FAIRE ET SAVOIR, le parcours de Samira illustre pleinement la finalité de ce dispositif : favoriser une insertion durable dans l’emploi.

À l’issue de la formation, Samira a poursuivi son engagement en intégrant un CDDI de 6 mois avec TREMPLIN TRAVAIL durant lequel elle a été mise à disposition sur des missions en restauration scolaire auprès de Papillote et Compagnie.

Cette étape lui a permis de consolider ses compétences, de gagner en confiance et de démontrer son professionnalisme sur le terrain.

Aujourd’hui, son investissement est récompensé :

Depuis le 1er mars 2026, Samira a intégré Papillote et Compagnie en CDI.

Une évolution qui illustre parfaitement la vocation de nos actions : accompagner, former, mettre en situation professionnelle et permettre un accès à un emploi stable.

Bravo Samira pour ton sérieux, ta persévérance et ton engagement tout au long de ce parcours.

Merci à l’ensemble des partenaires mobilisés pour rendre ces réussites possibles, notamment France Travail, Papillote et Compagnie et nos acteurs locaux engagés sur le territoire d’Angers.

 

#InsertionProfessionnelle #Réussite #POEI #RestaurationScolaire #Angers #TremplinTravail

Samira